Sortie année 40 avec les Victory day’s

J’étais de sorti avec les ArtiZ’ans à Saint-Gilles (35) pour les Victory Day’s. Cette fois, j’ai de la pellicule à souhait, j’ai commencé à customiser ma carriole de papier peint à fleur ( et oui, j’ai vu ça dans les armoires de mes grand-parents, vous verrez les tiroirs sont souvent tapissés de manière magnifiques ^^ ), et j’ai un cyanotype sur tissu à tester !
Enfin bon, après 2h de montage les baraquements sont debout. Apéro, dodo et la déco sera pour demain matin ! Et oui, il y a environ 2h d’installation de décoration intérieur et extérieur. Pour ma carriole photo pour l’instant, j’avoue, je suis tranquille. Je le suis beaucoup moins avec un terrain en pente. Ma carriole a chuté pour la première fois de sa vie mais pas de casse, juste des égratignures.


Le week-end a été assez sympa. Je retiens quelques rencontres incongrues dont un photographe (professeur) et qui fut très amusé par mon projet, une dame qui est revenu avec l’appareil de son grand-père pour en apprendre plus et une enfant qui a fait d’énorme effort pour comprendre mon charabia quand je lui ai expliqué que la boîte rectangulaire dans mes mains faisait des photos.
Le soleil a parfois joué à cache cache mais il s’est montré au bon moment pour faire mon test de cyanotype sur tissu !
DSC_6383
La suite se résume entre réparation, discussion, apéro, manger et danser.  Et voici tout cela en image numérique.

Ah, et j’oubliais j’ai enfin des sangles pour retenir mes tiroirs ! faites sur place avec l’effort de tous. Et pour changer voilà le résultat en vidéo :

Laisser un commentaire

Fermer le menu